Papotages Powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inactive ? Moi? Bah oui...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koizumi
Admin graphiste
Admin graphiste
Koizumi


Féminin Messages : 141
Date de naissance : 29/05/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25

Inactive ? Moi? Bah oui... Empty
MessageSujet: Inactive ? Moi? Bah oui...   Inactive ? Moi? Bah oui... EmptySam 20 Aoû - 11:17

Lors de la rentré je ne passerais que très rarement ou très tard le soir car je me concentrerais sur mes devoirs, la guitare et j'aurais de la réduction ce qui tous ça me prendra beaucoup de mon temps.
Mais bon, après il y aura les vacances, là je passerais souvent. :)
J’espère que vous ne ferez pas de bêtises ein ! è.é

~ Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
https://papotages-powaa.actifforum.com
Liberty
Admin papotages
Admin papotages
Liberty


Messages : 152
Date d'inscription : 10/08/2011

Inactive ? Moi? Bah oui... Empty
MessageSujet: Re: Inactive ? Moi? Bah oui...   Inactive ? Moi? Bah oui... EmptySam 20 Aoû - 11:23

De toutes façon je serais quand meme là de temps en temps donc ça devrait aller. Au pire on recrutera une modo.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Admin graphiste
Admin graphiste
Koizumi


Féminin Messages : 141
Date de naissance : 29/05/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25

Inactive ? Moi? Bah oui... Empty
MessageSujet: Re: Inactive ? Moi? Bah oui...   Inactive ? Moi? Bah oui... EmptySam 20 Aoû - 11:29

Oui, mais je pense que pour la plus pars des membres ce sera la même chose. Mais je suis sur que je passerais au moins une ou deux fois dans la semaine sauf si je suis puni... u___u
Revenir en haut Aller en bas
https://papotages-powaa.actifforum.com
Laury
Membres
Membres
Laury


Messages : 86
Date de naissance : 14/04/1998
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25

Inactive ? Moi? Bah oui... Empty
MessageSujet: Re: Inactive ? Moi? Bah oui...   Inactive ? Moi? Bah oui... EmptySam 20 Aoû - 12:56

Moi, dès la rentrée, je pourrais venir au moins toutes les fin de semaines ^^ mais quand même, foutu école, si seulement tu n'existais pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pomipo
Membres
Membres
Pomipo


Messages : 100
Date de naissance : 15/05/1999
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

Inactive ? Moi? Bah oui... Empty
MessageSujet: Re: Inactive ? Moi? Bah oui...   Inactive ? Moi? Bah oui... EmptyLun 22 Aoû - 1:05

Moi aussi ça sera pareil parce que cette année on aura les cours et en plus on va être obligé de faire du bénévolat (ça s'appelle plus du bénévolat si on y est obligé).Et en plus je serai au PEI ,un programme surcharger.En tous cas,il faut pas prendre les études à la légère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Admin graphiste
Admin graphiste
Koizumi


Féminin Messages : 141
Date de naissance : 29/05/1998
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25

Inactive ? Moi? Bah oui... Empty
MessageSujet: Re: Inactive ? Moi? Bah oui...   Inactive ? Moi? Bah oui... EmptyLun 22 Aoû - 12:23

Oui, surtout que cette année il y a le brevet... T.T
C'est quoi le PEI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://papotages-powaa.actifforum.com
Pomipo
Membres
Membres
Pomipo


Messages : 100
Date de naissance : 15/05/1999
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 24

Inactive ? Moi? Bah oui... Empty
MessageSujet: Re: Inactive ? Moi? Bah oui...   Inactive ? Moi? Bah oui... EmptyLun 22 Aoû - 17:28

PEI:Programme d'études International.Ce programme est disponible dans la plus part des pays et parce que ce programme est dirigé par jenesaispasqui tandis que l'école normal est dirigé par le ministère de l'éducation,du loisir et du sport du Québec(en fait c'est truc plus complexe que j'ai pas pigé mais mes parents voulaient que j'y aille)Dans l'école ou je vais aller,on va faire les deux programmes en même temps --'
Revenir en haut Aller en bas
Laury
Membres
Membres
Laury


Messages : 86
Date de naissance : 14/04/1998
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25

Inactive ? Moi? Bah oui... Empty
MessageSujet: Re: Inactive ? Moi? Bah oui...   Inactive ? Moi? Bah oui... EmptyLun 22 Aoû - 18:44

J'en avais jamais entendu parler :o Moi, je suis en enrichissement général, mais j'aurais préférée aller en immersion anglaise ==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inactive ? Moi? Bah oui... Empty
MessageSujet: Re: Inactive ? Moi? Bah oui...   Inactive ? Moi? Bah oui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactive ? Moi? Bah oui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotages Powaa :: Pour une bonne vie sur Papotages Powaa ♪ :: Absences-
Sauter vers: